Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts I,CoM, II, 358/2 Days& Birth By Sleep

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidaft
Directeur
Djidaft


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Lycéen
Points : 100
Date d'inscription : 29/12/2008

Kingdom Hearts I,CoM, II, 358/2 Days& Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts I,CoM, II, 358/2 Days& Birth By Sleep   Kingdom Hearts I,CoM, II, 358/2 Days& Birth By Sleep Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:30

Jeu mythique qui raconte les aventures se Sora, Donald et Dingo. Mélanges des univres Disney et SquareEnix (SquareSoft à l'époque du premier opus), ces jeux sont devenus cultes, heuresement d'ailleurs Very Happy


Etant fan inconditionelle de Kingdom Hearts, je vous dis ce que je pense des jeux parus en France:

Kingdom Hearts I est mémorable de part la fusion SquareSoft/Disney (à l'époque c'était squaresoft). Les graphismes, pour "l'époque" était génial, le scénario formidable et le gameplay je préfére pas en parler j'en ai eu pour des heures. Les Boss Cachés et de Fins étaient difficile si on n'était pas entrainer(euh....surtout Séphiroth)


Kingdom Hearts:Chain of Memories est formidable avec la façon de jouer avec les cartes. Créer son jeu donne une touche de "personalisation" au jeu même si beauceaup (je pense ) ont mis des de Cloud dans son jeu (très utile pour le boss de fin)


Kingdom Hearts II est le meilleur de tous. Le fait de commencer avec Roxas est génial et sa change de Sora ( même si les noms ont pas trop changer^^). Les Sans-Coeur apparessent trop souvent au début du jeu mais pour s'entrainer, ils viennent quant ils veulent sa ne me dérange pas le moins du monde. Les Similis sont puissant et ont tous un style de combat propre pas comme les boss Sans-Coeur(Grace à KHI ont connait leur stratégie).....

Bon j'arrète comme sa sinon je vais faire un roman^^


Vivement que les prochains opus sortent en France!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent85580.skyrock.com/
 
Kingdom Hearts I,CoM, II, 358/2 Days& Birth By Sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: